POURQUOI et COMMENT faire un bilan de l’année 2018 ?

Pourquoi faire un bilan de l’année passée ? Avant tout, c’est prendre du temps pour vous, un moment d’introspection qui permet de prendre du recul sur soi et sur les autres. Le bénéfice, c’est de capitaliser ses forces et d’améliorer ce qui peut l’être. C’est comme un inventaire des différentes sphères de votre vie : […]